Neo Advertising et Coop Immobilien renforcent et étendent leur partenariat
Neo Advertising, spécialiste en affichage publicitaire numérique en Suisse, a reconduit et étendu son partenariat avec Coop Immobilien, la division immobilière du groupe Coop.
Le partenariat concerne l’exploitation d’un dispositif publicitaire numérique au sein de l’ensemble des centres commerciaux détenus et administrés par Coop Immobilien au plan national. Neo Advertising a d’ores et déjà déployé son offre d’affichage numérique publicitaire dans 34 des plus importants centres commerciaux Coop, totalisant 469 faces publicitaires et atteignant près de 70 millions de consommateurs cumulés par année.
Cet accord vient consolider l’offre publicitaire de Neo Advertising dans le secteur des centres commerciaux, dans lequel Neo Advertising exploite une offre de 50 sites avec 617 faces atteignant 135 millions de consommateurs cumulés par année. Neo Advertising a également développé son offre publicitaire à l’Aéroport International de Genève à Geneva Palexpo et dans les points de vente Coop Pronto. D’autres développements importants seront annoncés dans les prochaines semaines.